Cette question a été résolue
Bonjour,
Quelqu'un a ouvert un compte à mon nom auprès de votre banque. C'est une usurpation d'identité. La police n'a voulu recevoir ma plainte car, je suppose, il n'y a pas encore eu de préjudice pécunier.
Que dois-je faire désormais pour cloturer ce compte ?
Merci
Bonjour Pierre-Olivier,
Nous sommes navrés de cette situation, je vous invite à nous transmettre par mail à l'adresse information@contat.orangebank.fr les documents suivants :
Nos services reviendront vers vous par la suite.
Bonne journée
Ilheme
Les autres réponses
Bonjour. La police n'a pas fait son travail. Si vous avez la preuve ou pas que vous avez été usurpé il faut quand même dépose plainte.pas besoin de préjudice pecunier.
De votre côté je vous invite à refaire vos documents car cela démontre qu'une personne en a profité.
Si vous n'avez pas de dépôt de plainte il ne sera pas possible pour la banque d'entamer une procédure car elle n'aura pas la preuve mis a part vos déclarations que vous n'êtes vraiment pas le titulaire du compte.
Une bonne journée
Ilhème Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Usurpation a posé une nouvelle question
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