Question en attente de réponse

Code d’accès impossible à réinitialiser ?

Comme je le vois sur ce forum, j’ai changé de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur l’application.
Après m’avoir envoyer un mot de de déblocage que je rentre, on me demande de confirmer un mdp à 6 chiffres mais rien ne se passe. Je pense que mon compte est bloqué ..
Comment faire ? C’est assez urgent

JeanneH
JeanneH

JeanneH

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

JeanneH
JeanneH

JeanneH

Niveau
0
23 / 100
points

Je n’arrive pas à avoir d’expert avec le chat

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JeanneH ,

Suite au changement de votre téléphone , je vous propose de réinitialiser vos accès .

Pouvez-vous prendre connaissance de l'email que vous avez reçu ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020