Cette question a été résolue

Expiration carte

Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne comprend rien.
Dois je engager la responsabilité contractuelle de la banque ?

pretorien
pretorien

pretorien

Niveau
0
1 / 100
point
Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour pretorien ,

Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

En effet le renouvellement de carte bancaire a été faite avec un peu de retard. Je vous rassure , vous recevrez votre carte bancaire dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses de la part d'Orange Bank.

Bonne journée,

Clarisse

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Mettez la en opposition pour motif perte et vous en aurez une nouvelle. Et vous ne payez pas. Et si vous en avez ( des frais) bah vous demandez la rétrocession via votre application. C'est ce que ma femme a fait la semaine dernière elle a reçu la sienne samedi.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020