Cette question a été résolue
Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne comprend rien.
Dois je engager la responsabilité contractuelle de la banque ?
Bonjour pretorien ,
Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
En effet le renouvellement de carte bancaire a été faite avec un peu de retard. Je vous rassure , vous recevrez votre carte bancaire dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses de la part d'Orange Bank.
Bonne journée,
Clarisse
Les autres réponses
Bonjour
Mettez la en opposition pour motif perte et vous en aurez une nouvelle. Et vous ne payez pas. Et si vous en avez ( des frais) bah vous demandez la rétrocession via votre application. C'est ce que ma femme a fait la semaine dernière elle a reçu la sienne samedi.
Une bonne journée
Clarisse Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
pretorien a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020