Cette question a été résolue

Expiration carte

Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne comprend rien.
Dois je engager la responsabilité contractuelle de la banque ?

pretorien
pretorien

pretorien

Niveau
0
1 / 100
point
Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour pretorien ,

Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

En effet le renouvellement de carte bancaire a été faite avec un peu de retard. Je vous rassure , vous recevrez votre carte bancaire dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses de la part d'Orange Bank.

Bonne journée,

Clarisse

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour

Mettez la en opposition pour motif perte et vous en aurez une nouvelle. Et vous ne payez pas. Et si vous en avez ( des frais) bah vous demandez la rétrocession via votre application. C'est ce que ma femme a fait la semaine dernière elle a reçu la sienne samedi.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020