Question en attente de réponse

Virement externe message d’erreur ?

Bonjour, je n’arrive pas à faire un virement de 5000€ et 2000€. Le message d’erreur suivant apparaît constamment “Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard?” J’ai déjà effectuer un virement à ce bénéficiaire. Je ne comprends pas le blocage. J’ai fais un autre virement sur le compte de ma femme de 100€ pour voir si le message persistait et cette fois, le virement a fonctionné. J’essaie de contacter Orange Bank par téléphone au 0143600152. Le numéro raccroche tout le temps au bout d’un certain temps. J’ai contacté le chat qui ne comprend pas ma demande. J’ai désinstallé et réinstallé l’application et le même problème persiste. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp? Merci d’avance

drofwarc
drofwarc

drofwarc

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour drofwarc ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous m'indiquer de quand datait l'ajout du bénéficiaire pour lequel vous souhaitez faire le virement lors de votre tentative ? Plus de 48 h ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020