Question en attente de réponse

connexion impossible appli mobile et web

Depuis 4 jours (jeudi 19 novembre), il m’est totalement impossible de me connecter à l’application mobile et à
Mon espace web. Impossible de joindre un conseiller par mail par téléphone ou par Facebook Messenger...

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebdemont ,

Je suis navrée pour cette situation.

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ? De plus , une nouvelle version de l'application est disponible depuis le 19/11 , la version 3.2.1 . L'avez-vous installée sur votre application ?

Si ce n'est pas le cas , je vous invite à le faire et retenter une connexion.

Je reste disponible si besoin.

Clarisse

Jam
Jam

Jam

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J ai le même problème depuis 5 semaines , la mise à jour est faite, j ai essayé sur d’autres appareils , mon identifiant est correcte , je suis allé chez orange mais ce n est pas de leurs compétences, par téléphone impossible de joindre un conseillé enfin j étais très satisfait jusqu’à la , mais j ai du changer de rib auprès de mes clients car je suis entrepreneur individuel cet cela n est pas du tout sérieux .
Je préfère me diriger vers ma banque ou ce genre de problème ne peux pas exister . Dommage c était très pratique ce compte annexe.

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4940 / 5000

Bonjour Jam,

Merci pour votre retour. Je suis navrée pour cette situation. Pourrions nous faire le point ensemble en privé, nous pourrons sans doute trouver une solution ?

A très vite
Mélanie

Bonjour Jam,
Vous avez bien fait de changer de RIB pour vos clients car le compte Orange Bank est interdit aux utilisations professionnelles.

Mais il peut en effet vous être bien utile en compte annexe pour votre utilisation privée.

© Orange Bank 2020