Question en attente de réponse

comment joindre un conseiller par téléphone?

Je n'utilise plus mon compte orange bank depuis plusieurs mois car j'ai perdu ma carte , et je ne peux pas me connecter en ligne car impossible de réinitialiser mon mot de passe oublié , impossible aussi d'avoir un conseiller au téléphone , comment faire pour connaitre l'état de mon compte?

framboise
framboise

framboise

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

framboise
framboise

framboise

Niveau
0
14 / 100
Toujours impossible de joindre un conseiller , j'ai essayé par téléphone un nombre incalculable de fois et c'est toujours pareil :ça raccroche , et par le chat , en demandant d 'être mise en contact en direct mais sans succès , j'ai décidé de solder mon compte car je suis très contrariée , mais comment puis je m'y prendre puisque je ne peux pas accéder à mon espace?

Le téléphone en direct, c'est clair que ça ne passe pas. En revanche, en insistant avec le chat et aux heures d'ouverture, on y arrive.
Maintenant, vous pouvez aussi attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge via le forum.

Et si vraiment votre décision est prise de résilier, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Bonjour Françoise,

Je suis navrée pour les difficultés que vous avez eu à nous joindre.

Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire. J'ai réinitialisé vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme

© Orange Bank 2020