Question en attente de réponse
Depuis quelques jours le paiement sans contact avec la carte et avec mon iPhone ou mon Apple Watch est systématiquement refusé chez tous les commerçants. Motif refus émetteur. Je n’ai pas atteint le plafond, le paiement sans contact est activé dans mes réglages et évidemment le compte est approvisionné. La carte fonctionne avec utilisation du code, elle expire fin du mois et pas encore reçu la nouvelle.
Avez-vous vous une idée pour résoudre cela ?
Les réponses
Bonjour Macuntel,
Ce ne serait pas un problème de plafonds ?
Plafond paiement mobile pour l'Apple watch et plafond CB ou limite des 150€ successifs pour le sans contact CB ?
Bonjour Macuntel
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement, je vous propose de prendre en charge votre demande.
Pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Macuntel a posé une nouvelle question
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