Question en attente de réponse

Où puis-je vérifier les intérêts perçus sur le livret d'épargne Orange Bank ?

Hello la Team,

Savez-vous où je peux consulter les intérêts perçus sur le livret d'épargne d'Orange Bank ? Je ne vois nul part cette information même en appuyant sur le bouton information se situant à côté du livret. Avez-vous une idée de votre côté ?

Merci pour votre aide,
A bientôt :)

Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christopher :)

Vous pourrez retrouver cette information dans les relevés de compte qui seront disponible dans votre espace client à chaque début de mois.
Pour y accéder, voilà le chemin à suivre:
• Rendez-vous dans l'onglet "Profil"
• Cliquez sur "Mes relevés & documents"
• Dans la rubrique "Tous mes relevés" cliquer sur Livret Prénom et première lettre du nom
• Vous accédez alors à l'ensemble de vos relevés :
◦ appuyer sur le relevé souhaité rangés du plus ancien au plus récent
◦ le relevé de votre livret mensuel s'affiche alors.

Excellente journée à vous !
Ilheme

Hello Ilhème,

Je vous remercie pour votre retour.

C'est parfait ! J'ai demandé entre temps à un conseiller Orange Bank et il m'a dit que ce n'était pas possible de connaitre cette information. Dommage pour ce double discours, mais je prends note de votre réponse.

Passez une excellente fin de journée,
A bientôt :)

Bonjour Ilhème,
On trouve les relevés mensuels du livret, mais Ezra recherche les intérêts du livret et j'imagine que ceux-ci ne sont imputés qu'une fois par an, Non ?

Hello JC,

Vous avez parfaitement compris mon interrogation. :)

Si vous avez un livret d'épargne, peut-être pouvez-vous vérifier pour moi ? Sur les relevés du livret, y a-t-il cette information concernant les intérêts cumulés chaque mois ?

A très vite,
Portez vous bien. :)

Je n'ai ouvert un livret que depuis quelques mois et je n'ai pas d'intérêts sur mes relevés mensuels (honnêtement, je n'ai réalisé qu'aujourd'hui qu'ils existaient, en lisant la réponse d'Ilhème).

Ceci étant dit, cela ne me surprend pas car sur mon livret A à la Caisse d'épargne, par exemple, les intérêts ne sont comptabilisés qu'en fin d'année.

© Orange Bank 2020