Question en attente de réponse

Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa nouvelle carte suite à renouvellement automatique ?

Bonjour,
Ma carte (VISA) se périme ce mois-ci, donc dans quelques jours, en novembre.
J'ai bien reçu les com', mon adresse est bien à jour dans mon espace client OB.
Mais toujours pas de nouvelle carte reçue. Idem pour un collègue, exactement dans la même situation que moi.
Aujourd'hui, plus rien, plus de comm'. On est le 26 novembre, je vais me retrouver avec un compte bancaire pour lequel je n'ai plus de moyen de paiement, du jamais vu.
Et ne me dites pas que le paiement mobile est une solution, car comment fait-on sur les autoroutes, stations essence... ?

Les réponses

Remik34
Remik34

Remik34

Niveau
0
25 / 100
Idem, ma femme n’a pas reçu sa carte non plus. Après 25 mn de « conversation » avec le robot puis un conseiller, celui-ci m’a dit de faire je cite «  « un retrait conséquent ou d’utiliser le paiement mobile » le paiement mobile avec une carte périmée, j’ai des doutes... à la fin, il a reconnu qu’il n’y avait d’autres solutions que d’attendre... j’ajouterai et d’espérer ! Pas très top tout ça. Si ma femme ne reçoit rien d’ici le 30, elle clôturera son compte.

Remik34
Remik34

Remik34

Niveau
0
25 / 100
@Valère : non, toujours pas, du coup, ma femme se retrouve sans moyen de paiement... :-(

novajura
novajura

novajura

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte aujourd'hui mercredi 2/12
J'avais reçu un email lundi 30/10 comme quoi ma nouvelle carte arriverait à partir de mardi 1/12
J'avais aussi reçu un SMS le 16/10 comme quoi ma CB expirant fin novembre j'allais être informé lors de son envoi
Donc tout s'est passé comme prévu

Fausse joie.

Aujourd'hui, premier paiement en caisse.

Code faux. Je vérifie dans l'appli le code (j'ai saisi le bon). Je retente un coup. Code faux !

Bref, aujourd'hui, toujours sans aucun moyen de paiement.

MERCI BEAUCOUP ORANGE BANK !!!

Mais quelle tristesse. Même problème pour mon collègue, codes faux.

Ca fait 22 minutes que j'attends de pouvoir chatter avec un conseiller alors que le temps d'attente est estimé à 9 min.

Le NPS est de combien déjà ???

Idem pour moi les conseillers le savent j'en ai eu un a 13h46 ce jour eux même ne savent pas trop ce qu'il se passe mais que le problème est connu...je pense que le changement visa vers MasterCard ne se passe pas bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
445 / 750
Hello, J'ai exactement le même pb et rien ne bouge. Ma femme n'a quant à elle toujours pas recu sa carte. Nous cloturons les deux comptes.
Une banque ca ne doit pas être un cirque!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
445 / 750
Hello, nous sommes le 14/12 et ma femme n'a toujours pas recu sa nouvelle carte. Quelle banque digne de ce nom laisse une cliente sans carte pendant 15 jours( et surement plus).

Moi cela fait exactement 21 jours que j'attends cette nouvelle carte et que je n'ai aucune nouvelle ...
Aucune nouvelle du support, aucun retour à mes réclamations. J'ai essayé plus de 10x d'appeler le support par téléphone et au bout d'un moment cela raccroche. Je suis désabusé !!

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour mickOM35,
Merci pour votre retour. Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Nous avons accusé un retard dans la livraison des nouvelles cartes à nos clients et nous en sommes désolés. Sachez que la totalité des nouvelles cartes sera livrée d'ici les prochains jours.

Merci pour votre patience

Bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020