Question en attente de réponse

Comment est-ce que l’on contacte un conseiller de clientèle ?

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum, uniquement pour pouvoir communiquer avec un conseiller de clientèle. J’ai déposé un chèque (un salaire), qui s’affiche sur mon compte mais n’est tjs pas possible d’utiliser. Et cela, me met dans une situation compliqué, surtout en cette période, d’autant plus que j’ai des charges. Que le traitement de chèque soit long, ça ne me dérange pas mais pourquoi ne pas informé de cela avant afin que l’on puisse s’organiser autrement ou trouver des alternatives? De plus, j’essaye de joindre un conseiller de clientèle depuis maintenant 10j, mais IMPOSSIBLE. Je n’ai eu personne et même qd le « conseiller virtuelle » essaye de me mettre en lien avec l’un d’eux mon application se déconnecte immédiatement.

Que faire? Vers qui se retourner?

Banque en ligne signifie « banque connecté » et non « banque impossible à joindre »

Gina
Gina

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Les réponses

Hello Gina,

Navré de cette situation. Vous pouvez joindre l'un des conseillers Orange Bank en sollicitant l'assistant virtuel, Djingo. Il vous suffit de lui demander trois fois de parler à un expert. Vous serez mis en relation avec un spécialiste par t'chat en quelques minutes.

Autrement, si vous possédez l'offre Premium, vous avez la possibilité de joindre le service clients par téléphone. Cela peut faciliter votre échange.

J'espère que tout est clair pour vous.

Passez une belle journée,
A bientôt :)

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