Question en attente de réponse

Refus systématique de découvert, de chéquier, de carte débit différé...

Hello la Team,

C'est incroyable, j'ai fait de nombreuses demandes pour obtenir un chéquier, un découvert autorisé, une carte à débit différé (que je suis censé payer dans mon offre Premium) et devinez quoi... c'est toujours refusé.

Chez Orange Bank, on se limite au strict minimum en terme d'explications. Voici le mail que je viens encore de recevoir : "Nous avons attentivement étudié votre demande de découvert autorisé, concernant votre compte . Malheureusement, nous ne pouvons pas lui donner une suite favorable."

Je demande donc à un web conseiller de m'aider et de surtout me dire ce qu'il faut pour avoir ces options qui me paraissent essentielles pour une banque. J'ai mis de l'argent sur le compte courant, sur mon livret d'épargne, j'utilise ma carte bancaire régulièrement et ça ne suffit pas. Toujours des refus.
Allez, pour une fois, faîtes preuve de transparence avec nous :)

A très vite !

Aucune réponse

© Orange Bank 2020