Cette question a été résolue
Bonjour,
En décembre 2019 j'ai acheté une place de spectacle avec ma CB Orange Bank.
J'ai clôturé ma CB et mon compte en février 2020.
Les spectacles étant annulés, l'organisateur m'a remboursé la semaine dernière sur la CB ayant servi au paiement en me disant que la transaction a été acceptée par Orange Bank, alors que je n'ai plus mon compte bancaire.
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte via l'application (ce qui me semble logique suite à ma clôture du compte).
Comment puis-je récupérer cet argent ?
Merci pour votre aide.
J'ai eu un contact par Chat avec un conseiller, à priori je devrai recevoir un chèque dans ma boîte aux lettres.
Si jamais cela arrive à quelqu'un, vous saurez comment cela se passe ;)
Les autres réponses
Bonjour,
Merci de votre retour.
Bon c'est super si vous avez eu quelqu'un en chat qui a pu vous prendre en charge et répondre à vos questions. je valide votre réponse :)
Une bonne journée
Ju a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Ju a répondu
Ju a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020