Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reussi à me connecter sur mon smartphone mais pas sur le web, car je n'ai pas recu de code d'autorisation..pouvez vs méclaircir un peu plus . je vs remercie d'avance
Les réponses
Bonjour montri75
Merci de votre retour. En ce qui concerne l'accès web, vous recevez une notification; Dans votre cas, cette notification est envoyé sur votre smartphone. le logo Orange Bank se trouve en haut sur la même ligne que l'horloge d'indication de l'heure (la ou vous avez d'autres notifications). Il faut bien regarder a ce qu'elle soit dedans et vous cloquez dessus puis vous mettez votre code a 6 chiffres ou votre empreinte et vous aurez accès a votre compte en ligne.
PS: pour les notifications sur le tel, il faut bien accepter/autoriser OB a émettre des appels.
Une bonne journée
Bonjour,
Je ne vois pas de notification nul pat, ni ou vs avez indiqué et bien que j'ai mis à jour l'applicationOB..quel solution autre me proposer vs svp? merci
montri75 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
montri75 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020