Question en attente de réponse

Retard envoi CB

Bonjour, quelle est la durée d'envoi de la CB en renouvellement, car la mienne est périmée le 1 décembre 2020 et je ne l'aurai pas à temps. Le tchat m'a donné des explications confuses et insensés. Le prétexte un retard dû au covid dans la fabrication de la carte. Réponse : lorsque vous recevrez la carte vous la fournirez pour régulariser. Les fournisseurs vont attendre quoi!.

Les réponses

Bonjour jisse3469,
Nous sommes très nombreux à avoir une CB expirant en 11/20. Les envois des nouvelles sont en cours. La mienne devrait par exemple arriver dans environ 3 jours.
Si la vôtre expiré également fin novembre, n'avez-vous pas reçu un mail l'annoncant dans 5 jours ? Sinon, en attendant la carte, il restera le paiement mobile ou le chèque.

Merci pour la réponse de JC. Je n'ai pas reçu de mail annonçant l'arrivée de la carte. Je paie C+ etc... avec la carte et je suis relancé par cet organisme pour mettre à jour celle-ci. Fort heureusement j'en ai une autre. Est ce bien normal?. Pas très sérieux quand même. Un chèquier . Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
445 / 750
Hello, nous sommes le 14/12 et ma femme n'a toujours pas recu sa nouvelle carte. Quelle banque digne de ce nom laisse une cliente sans carte pendant 15 jours( et surement plus).

© Orange Bank 2020