Question en attente de réponse
Merci de dépanner mon compte svp. Je n’arrive pas à me connecter depuis 3 mois. Je n’arrive à avoir personne au service client ! C’est vraiment inadmissible
Les réponses
Bonjour ldf,
Avez-vous vraiment essayé le chat ? Il fonctionne et si vous insistez 3 fois pour parler à un conseiller, on vous en passe un (aux heures d'ouverture).
Par ailleurs des webconseiller(e) répondent ici sur le forum et je pense que c'est la première fois que vous y venez.
Donc contactez le chat ou attendez ici. Dans les 2 cas, on s'occupera de vous.
Bonjour Louise
Votre accès était bloqué pour mot de passe bloqué.
Je viens de vous débloquer. Vous devez simplement désinstaller et réinstaller l'application puis vous allez recevoir des SMS avec un mail.
Pour retrouver votre identifiant client, vous l'avez reçu par mail "il faut chercher "bienvenue chez orange bank".
Une bonne journée
Bonjour Valerie, je vous remercie. Mon compte est bien débloqué !
Je vous en prie.
Une bonne soirée et un bon weekend !
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ldf a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JC a répondu
ldf a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020