Question en attente de réponse
J’ai fait une demande sur mon profil le 12 novembre et je n’arrive pas à accéder à la réponse alors qu’il est indiqué qu’ele est traitée
Les réponses
Bonjour
Merci pour votre retour. Suite à votre demande du 12/11/2020, vous avez reçu la réponse ci après dans votre adresse mail qui a servi à ouvrir le compte.
Je fais suite à votre demande.
La carte Premium est acceptée dans les péages, parkings et stations essence automatique sous couvert de provision suffisante.
Elle vous permet également de bénéficier des assurances et assistances Premium, de plafonds plus importants.
De plus, elle vous permet de profiter de l’assurance protection des achats &de l'extension garantie constructeur.
Pour y souscrire, rendez vous dans l'onglet Paiement puis Signer mon contrat.
Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous joindre par chat.
Pour cela, rien de plus simple, ouvrez la bulle de chat et demandez à parler à un
expert à 3 reprises.
Une bonne journée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Kate a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020