Cette question a été résolue

CB non recu

Bonjour,

Ma CB expire ce mois-ci et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle, ça risque d'etre problématique

Vous connaissez le temps pour un renouvellement, en sachant que j'ai recu plein de mail ou de SMS me disant que ma nouvelle CB était parti.

merci

skallus
skallus

skallus

Niveau
0
43 / 100
Bonjour lajarreu,

J'invite votre femme à nous contacter par mail afin que nous puissions vérifier ses informations personnelles. Il est possible que sa carte n'est pas été acheminée jusqu'à votre domicile car l'adresse postale que nous avons sur sa fiche client n'est pas à jour, ou pour une autre raison.

Dans tous les cas et pour avoir une meilleure appréciation de la situation, nous devons accéder à son compte.

Bonne journée.
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Skallus

Merci pour votre retour. En ce qui concerne le renouvellement des CB en effet, nous avons prévenu nos clients par mail/sms.
Les cartes ont bien été envoyées et elles commencent à arriver pour nos clients.

Une bonne journée

eozanne
eozanne

eozanne

Niveau
1
254 / 750
Bonjour, même problème !!!
Hier je n'ai pu régler un achat en ligne, de plus mon abonnement cloud risque d'être réduit (j'ai reçu un message dans ce sens !)
La gestion des envois des nouvelles cartes est un beau fiasco !

Bonjour eozanne,
Je comprends que l'envoi tardif des CB puisse être gênant pour les clients ne l'ayant pas encore reçu mais votre problème d'hier ne pouvait pas être lié au renouvellement de CB puisque votre Visa était encore valide. Quel était le message d'erreur ?

eozanne
eozanne

eozanne

Niveau
1
254 / 750
Message très simple paiement refusé !
Par contre suite à la manip de suppression carte, desinstall-resinstall appli , hier j'ai pu payer un achat en sans contact ! et suite à la réinstallation je vois dans l'application iPhone des chose différentes comme une éventuelle nouvelle carte que je ne voyais pas sans faire cette manip de suppression conseillée par un CM Orange Bank sur Twitter

J'ai eu pendant quelques jours sur l'application (android) la future CB Mastercard à côté de la Visa. La Visa a automatiquement disparu lors de l'activation de la MC.

eozanne
eozanne

eozanne

Niveau
1
254 / 750
Bonjour à tous, carte enfin arrivée ce jour....enfin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
445 / 750
Hello, nous sommes le 14/12 et ma femme n'a toujours pas recu sa nouvelle carte. Quelle banque digne de ce nom laisse une cliente sans carte pendant 15 jours( et surement plus).

© Orange Bank 2020