Question en attente de réponse
Je n'ai jamais réussi a me connecter a mon espace client car chaque fois marqué code activation erroné. Cependant, j'ai renouveler le code ... c'est erroné même avec le nouveau code. Cela fait 2 mois et demi. J'ai réinstallé l'appli ,contacté l'expert a chat... rien ne m'aide. Comment je peux faire?
Les réponses
Bonjour Hugo
Merci pour votre retour.
Vous indiquez avoir eu un expert en chat, mais cela n'est pas mentionné dans votre dossier. Vous avez eu des contacts par mail.
Dans tous les cas, je viens de réinitialiser l'ensemble de vos accès. Il vous suffit maintenant de désinstaller puis réinstaller l'application. Vous allez recevoir une série de SMS qu'il faudra rentrer, puis vous allez devoir recréer un code secret a 6 chiffres voir mettre votre empreinte ou faire un face ID. Puis vous serez de nouveau sur votre compte.
Une bonne journée
Valère
A l’aide j’ai le même problème
Bonjour Sasuke
En consultant votre dossier j'ai pu constater que vous avez eu un Expert par chat qui a pu vous débloquer.
Je suis ravie que vous ayez pu vous reconnecter.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous !
Ilheme
J’ai le même problème !
Bonjour Alexis,
Je vois qu'il y avait de nouveau une erreur au niveau de mot de passe. Votre dernière connexion en date du 03/02. J'ai de nouveau réinitialisé vos accès. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application et me dire si cela fonctionne ?
J'attends votre retour,
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Alexis a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Sasuke a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Hugogo a posé une nouvelle question
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