Question en attente de réponse

Carte Mastercard non présente dans l’application

Bonjour, j’ai reçu ma carte Mastercard hier le 27/11. Je ne peux l’activer car elle n’est pas présente dans l’application. J’ai ma Visa toujours présente, et ma carte virtuelle Apple Pay. J’ai contacté un Orange expert qui a répondu à côté en me donnant la manipulation à faire pour activer la carte, sauf que je ne peux la faire car la carte est absente. Ensuite l’orange expert a coupé la conversation. Bref, je ne suis pas très content. Avez vous une idée pour que ma carte apparaisse ? Merci d’avance.

Les réponses

Oui j’ai bien la dernière version. Je me suis déconnecté /reconnecté. J’ai désinstallé/réinstallé l’application. Mais rien n’y fait, j’ai toujours mes Visa au lieu de la Mastercard.

wow, curieux, première fois que je vois ça.. La pour le coup, je ne vais pas pouvoir etre d'une grande aide. Il va falloir que je demande au service technique et qu'il m'apporte une réponse. Je vous invite à répondre a l'email que je viens de vous envoyer.

Une bonne soirée

vu, merci. Je vais regarder ça je vais devoir y faire un incident pour nos équipes. La actuellement je suis en incapacité de vous livrer une réponse de suite par rapport à ce que vous m'avez décrit.

Valère

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de nouvelles. Est ce que l’incident a bien être été pris en compte ? depuis une semaine que j’ai reçu ma carte bancaire, je ne peux toujours pas l’activer.

© Orange Bank 2020