Question en attente de réponse

Problème pour commander ma nouvelle carte

Je souhaite commander ma nouvelle carte orange suite au blocage de la précédente, cependant quand j'essaye de le commander sur l'application après avoir pris connaissance et téléchargé les documents je clique sur "continuer" et il y a un chargement infini ... impossible de commander ma nouvelle carte et je n'arrive pas à joindre le service d'aide par téléphone... aider moi svp merci

Thomas38
Thomas38

Thomas38

Niveau
0
26 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Thomas38,
Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas38

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

Thomas38
Thomas38

Thomas38

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à vous envoyer de mail avec mes identifiants et mes coordonnées je suis toujours bloqué avec mon problème pouvez vous me contacter par téléphone : 0618361759 merci d'avance

© Orange Bank 2020