Question en attente de réponse

Je me suis trompé de numéro pour mon ouverture

Bonjour pour l'ouverture de mon compte Orange je me suis trompé de numéro de téléphone de qui fait que je ne peux pas continuer l'évolution de mon inscription merci.

Yanis924
Yanis924

Yanis924

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yanis924 ,

Je vous propose de vous envoyer un lien de reprise par email afin de poursuivre votre souscription.

Pour cela , je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vient de vous être envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

Yanis924
Yanis924

Yanis924

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Mme Clarisse webconseiller orange bank, je vous envoie se essayé car hier vous m'avez contacté par mail pour me demande mon nom date de naissance et adresse mail que je vous est envoyé mais je n'ai pas eu de reponse.
Je vous l'écrit ici histoire que je puisse recommencer mon inscription s'il vous plaît, merci. Je m'appelle Yaniss Derrouaz née le 30/04/2002 et mon adresse mail est bebeto92400@gmail.com.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yanis924 ,

Je vous confirme l'annulation de votre souscription , vous pouvez recommencer une nouvelle souscription.

Merci de ne pas tenir compte du lien de reprise que vous avez reçu par email , vous devez bien recommencer la souscription à zéro.

Bonne soirée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020