Question en attente de réponse

Fermeture de compte

Bonjour, je voudrais savoir si demain le mardi 1 décembre je serais débité pour la cotisation de ma carte bancaire, sachant que j’ai effectué une demande de réclamation pour la fermeture de mon compte bancaire et n’ayant toujours pas reçu de réponse et aussi n’ayant plus assez d’argent sur mon compte bancaire pour le frais de demain donc comment cela va-t-il ce passer ?

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jb,
Si vous avez fait une demande de résiliation dans l'application et qu'elle est complète (dont l'attestation sur l'honneur de destruction des moyens de paiement), je ne vois pas pourquoi OBK vous facturerait des frais de CB.
Si toutefois c'était le cas, demandez le remboursement et éventuellement revenez témoigner ici. Mais je n'ai pas de doute si vous avez bien fait la demande de résiliation dans les formes.

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
Bonjour JC,
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous voir s’il vous plaît les suivis de mes réclamations car n’arrivant pas à chatter avec un expert orange bank.
Voici mes réclamations ;
06773454
06778944
Merci.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne suis que client contributeur sur le forum.
Passez par le chat et si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
Merci JC,
Ça fait une semaine que cela ne fonctionne pas le chat et même en assistant plusieurs et quand l’Automat me met en relation, ça ne fonctionne pas et ça déconnecte aussi et nous sommes pleins à notre plaindre de ce problème.
Pouvez-vous informer votre service en charge de bien vouloir prendre en compte mes 2 réclamations aujourd’hui et de m’y répondre s’il vous plaît ?
Merci

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Valère d’orange bank,

Je suis actuellement à l’étranger et j’ai déjà un énorme hors forfait chez orange donc il n’est pas possible de m’appeler mais contre il peuvent m’écrire et répondre par e-mail, s’il vous plaît si vous pouviez transmettre l’information et si il peuvent m’écrire cette après-midi merci infiniment.

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
Dear Mr, Valère d’orange bank,
Merci infiniment.
En espérant d’avoir une réponse de leur part en fin d’après-midi par e-mail ?
Merci infiniment

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
Je viens de regarder mon compte et j’ai bien été débité de ma cotisation de ma carte bancaire de 7,99€ et maintenant je suis à découvert et j’avais bien reçu un e-mail me précisant bien qu’il aurait pas de frais et prélèvement sauf que qu’aujourd’hui j’ai été débité ! Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de votre service car mes réclamations ne donnent aucune suite congrès et que j’aimerais que mon compte soit finalement clôturé cette semaine et non dans les 30 jours comme mentionné dans l’e-mail reçu.
Merci infiniment !

Bonjour jb

Normal, comme vu ensemble, cette dernière sera rétrocédé au moment de la clôture. Votre demande d clôture date du 29/11/2020. Votre demande sera traité. 30 jours correspond au délai maximum. généralement c'est fait avant.

Une bonne journée

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Mr Valère,
D’accord donc je serai bien remboursé au moment de la fermeture du compte ?
Merci infiniment,
Cordialement

© Orange Bank 2020