Question en attente de réponse

impossible de joindre orange bank tres decue que faire

Suite au virement sur le compte de Mme, le 24 Novembre 2020, de l’aide de 10000€ aux entreprises en difficulté du à la COVID, vous avez bloqué le compte afin de savoir pourquoi les impôts nous avais versé cette somme.
,Suite à l’appel téléphonique de l’une de vos collaboratrices « Hanane » et à sa demande nous vous avons adressé les justificatifs des services fiscaux.
A sa demande également nous avons envoyé, un acte de mariage. A sa demande toujours nous vous vous avons adressé un mail expliquant pourquoi nous avions demandé aux services des impôts, pour que le virement soit fait sur le compte de Mme et non de Mr.
Vous retrouverez copies de toutes les pièces demandées, ci jointes, ainsi que les différents mails adressé à Hanane.

A ce jour aucune nouvelles, de votre banque, le compte est complètement bloqué, nous ne pouvons donc pas tchaté avec un conseiller, l’aide apportée par l’état en raison du fait que nous n’avons plus le doit de travailler, depuis mars dernier est bloqué par vos services, nous interdisant de régler certain de nos fournisseurs. A quoi sert l’aide de l’état dans ce cas. Je viens d’adresser au ministère des finances un courrier pour leur expliquer ce que devient l’aide de l’état une fois arrivée dans les main des banques et du moins de la nôtre. C’est scandaleux !!!

Je ne vous cache pas notre indignation cette aide doit nous permettre de trouver un accord de règlement avec les fournisseurs, mais surtout nous venir en aide sur le plan alimentaire.

Je comprends bien que vous preniez des précautions vis-à-vis de la règlementation TRAQUEFIN et c’est normal, mais là nous vous avons adressé tous les justificatifs demandé.

Hanane c’était engagé vu l’urgence à nous rappeler vendredi apres midi, mais personne n’a appelé.

Notre situation est grave, le pire c’est que les impôts doivent encore nous verser 2 ou 3 fois la meme sommes dans les 3 mois à venir. Doit on envisager la meme galère à chaque fois ???

Ils nous à meme été demandé par Hanane pourquoi le virement a été fait sur le compte de Mme et non sur celui de M. La réponse est tres simple, depuis 32 ans que nous sommes mariés nous avons toujours travaillé ensemble, nous sommes un couple d’artistes, Mme étant la plus connue, a négocié avec les fournisseurs qu’elle règlerait a réception des aides. Il était donc plus facile que l’aide des impôts aille sur son compte, plutôt que sur celui de Mr puisque c’est Mme qui fait les règlements.

A ce jour nous vous demandons de bien vouloir, intervenir pour que les fonds soient débloqués sans délai et remettre en route la visualisation par internet des écritures.

Jackie
Jackie

Jackie

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jackie,
Vous pouvez toujours dialoguer avec le chat depuis orangebank.fr sans forcément passer par l'application.

Je compatis avec votre situation et ne peux malheureusement rien faire de plus en tant que client. Cependant une remarque : Utilisez un compte interdit aux utilisations professionnelles fait que c'est moins cher mais vous ne trouvez pas les mêmes prestations que si vous aviez ouvert un compte pro. A méditer...

© Orange Bank 2020