Cette question a été résolue

En attente offre de bienvenue ?

Bonjour, j'ai effectué mes 10 opérations bancaires pour valider mon offre de 50€ de bienvenue mais toujours pas de nouvelles de mes 50€...
Mon conjoint, a reçu un mail de confirmation pour lui signifier que ses 10 opérations avaient été prises en compte , moi non . Il a reçu ses 50€ , moi toujours pas . Pourtant j'ai totalisé mes 10 opérations bien avant lui !
Quand est il svp ?!?

elphi33
elphi33

elphi33

Niveau
0
3 / 100
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour elphi33

Pour bénéficier de la prime de bienvenue vous devez réaliser 10 opérations avant la fin du mois suivant votre ouverture de compte et comme le précise JC, il doit s'agir de votre première ouverture de compte chez Orange Bank.

Dans le cas où ces conditions sont respectées, vous devez attendre au plus tard 30 jours après la réalisation de votre dixième opération pour recevoir votre prime de bienvenue.

Si passé 30 jours vous n'avez toujours pas reçu cette prime automatiquement, revenez vers nous afin que nous puissions vous la verser.

Pour rappel, vous pourrez nous envoyer une demande via votre application afin de nous indiquer que vous êtes toujours en attente de votre prime. Vous n'aurez pas besoin de nous contacter par téléphone ou chat.

Bonne journée
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir elphi33,
Depuis quelle date avez-vous réalisé votre dixième opération ?
N'aviez-vous pas déjà effectué une inscription dans le passé ?

© Orange Bank 2020