Question en attente de réponse

activation carte?

bonjour

si l'on ne change pas de code secret avec la nouvelle carte mastercard, doit' on quand même l'activer avec un retrait à un distributeur?

merci pour vos future réponses

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
283 / 750
Les réponses

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
283 / 750
il semble que l'on ai un nouveau code par défaut, donc si on veut remettre celui que l'on avait avec la carte visa, il faut l'activer obligatoirement avec un retrait à un distributeur? ou un achat chez un commerçant l'active d'office

Bonjour Blizzard

Quand vous recevez la CB et que vous changez le code, il faut l'activer en faisant un retrait dans un DAB
Il faut a chaque fois que vous changez le code faire un retrait en distributeur.

Une bonne journée

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
283 / 750
Bonjour Valère

si j'ai bien compris,on reçoit cette carte avec un code différent du code de la précédente,

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour blizzard,
Si vous voulez changer le code (comme la plupart d'entre nous, j'imagine) vous devez faire un retrait dans un DAB. Il est recommandé que ce DAB soit adossé à une agence bancaire afin qu'il soit bien connecté au réseau. Par ailleurs, moi, dans des opérations sensibles comme celle-là, j'aime bien le faire en m'assurant que l'agence soit ouverte afin de pouvoir demander de l'aide si elle est avalée.

Si on ne change pas le code fourni par défaut, un premier paiement avec saisie du code est nécessaire avant d'utiliser le sans contact.

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
283 / 750
D'autre part, dans la foire aux questions, il est indiqué qu'il faut remplir une attestation de destruction de l'ancienne carte, où trouve t'on cette attestation?

merci

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne pense pas que ce soir nécessaire. Valère va nous confirmer.

Bonjour Blizzard.

Pour le code, oui tout a fait.
Il n'existe pas d'attestation (formulaire).
C'est juste un déclaratif

OBJET : Attestation de destruction des moyens de paiement

Madame, Monsieur,

Je soussigné (e) : Nom + Prénom

N° de compte : A compléter

Résident à : A compléter

Je m’engage a ne plus utiliser le(s) moyen(s) de paiement délivré (s) par Nom de la banque et atteste avoir procédé à leur(s) destruction(s) le Date à renseigner:

Carte bancaire : N° : XXXX XXXX XXXX XXXX
Chéquier : du chèque N° XXX: au chèque N° XXX:

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Nom + Prénom

Fait à ... le XX/XX/20XX

Signature

A renvoyer depuis votre application. Mais ce n'est pas nécessaire dans le cadre d'un renouvellement.

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
283 / 750
merci beaucoup Valère pour ces explications, maintenant tout est clair pour moi

je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à JC

cordialement

© Orange Bank 2020