Cette question a été résolue
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une pharmacie!
Il ne me reste plus qu’un seul essai après ça va bloquer
Je ne peux plus payer non plus avec l’Apple pay
Je n’ai donc plus aucune possibilité de retirer de l’argent
Que faire? :-( Merci pour votre aide!
Bonjour Joseuvic ,
Nous sommes ravis que vous ayez eu de l'aide grâce au forum , le but étant le partage et l'entraide :-)
Bonne journée ,
Clarisse
Les autres réponses
Bonsoir bob,
Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium. En revanche les experts sont bien joignables par chat en étant un peu patient.
Maintenant si votre décision est prise de résilier votre compte, rien de plus simple. Vous envoyez votre demande via l'application.
Bonsoir bob,
Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium. En revanche les experts sont bien joignables par chat en étant un peu patient.
Maintenant si votre décision est prise de résilier votre compte, rien de plus simple. Vous envoyez votre demande via l'application.
Bonjour bob,
Je suis navrée que l'incident sur votre carte perdure. :-(
Avez-vous tenté de faire un achat dans une boutique physique autre que la station service ?
De plus votre paiement peut être refusé dans une station service automatique, si votre solde est inférieur au montant de la caution appliquée. Avez-vous vérifié ce facteur ?
Dans l'attente de votre retour.
Audrey
Carte standard reçue aujourd'hui.
-Activation via l'application->OK
-Retrait avec code d'origine de la nouvelle carte dans un distributeur du Crédit "à Bricoles"->OK
-Changement de code->OK
-Retrait dans un distributeur avec nouveau code->
-Achat dans un commerce avec nouveau code->OK
Il me reste à tester le sans contact mais visiblement les problèmes que vous avez tous rencontrés sont solutionnés.
A noter que l'application signale après activation de faire le retrait dans un distributeur autre que ceux de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire.
Bonjour Joseuvic,
Merci pour votre retour. En effet la crise semble passée si j'en crois le peu de conversations à ce sujet ces derniers temps.
Bonjour la communauté,
Nouvelle carte reçue hier, je l'ai validée et modifié le code.
J'ai tenté un paiement aujourd'hui : "code faux" !
Sur le forum il est indiqué qu'il faut faire un retrait dans un DAB après changement de code ce qui devrait être signalé par une popup après changement. Pas de popup et cela n'est pas indiqué dans le document accompagnant la nouvelle carte. Et pourtant le problème est signalé depuis des mois sur le forum, vraiment dommage de ne pas tenir compte des remarques des utilisateurs. Ce n'est pas très professionnel!
Je cvais donc chercher un DAB (ils deviennent de plus en plus rares dans les campagnes!
Bonjour ardan,
Utilisez un DAB adossé à une agence bancaire et qui ne soit ni Banque Populaire ni Caisse d'épargne
Bonjour ardan ,
Je vous remercie pour votre retour .
Suite aux retours que nous avions reçu de la part de nos clients , un email a pourtant été envoyé à tous nos clients indiquant la marche à suivre pour activer la carte Mastercard.
Je vous invite donc à effectuer un retrait dans un DAB hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et refaire une tentative de paiement.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse;
je n'ai reçu aucun mail m'indiquant la marche à suivre pour activer et utiliser la carte mastercard.
Si je n'ai eu aucun souci c'est parce qu'en préalable j'ai parcouru ce sujet du forum et que j'ai vu à quel point certains clients avaient pu galérer et quelles solutions avaient étées trouvées pour solutionner les problèmes.
vérification faite dans les courriels reçus d'Orange Bank : la consigne "faire un retrait dans un DAB" après changement du code appraît dans le mails "découvrez les avantages ..." mais pas dans le mail "3 choses à faire...". C'est plutôt dans ce dernier qu'il aurait fallu en parler et aussi dans le dépliant accompagnat la carte. D'ailleurs il n'était pas non plus indiqué qu'un nouveau code était attribué à cette nouvelle carte et c'est par hasard que j'ai tapper sur code. Dans un autre établissement je n'ai pas ce changement de code.
Cela fait beaucoup de manques incompréhensibles.
Bonjour Joseuvic,
Je comprends votre ressenti, je vous rassure.
Je vous invite à suivre les instructions indiquées précédemment pour activer votre carte.
En cas de besoin, je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée.
Audrey
Audrey vous n'avez pas lu mon précédent message.
je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas recontré de soucis avec ma nouvelle mastercard.
Pas eu de soucis grâce aux membres de ce forum et non grâce aux indications fournies par Orange Bank.
Donc pas la peine de me donner la marche à suivre; certains clients Orange Bank me l'ont déjà donnée
Bonjour ardan ,
Comme je l'ai indiqué , c'est suite aux remontées que nous avons eu de nos clients que l'email a été envoyé . Je suis navrée qu'effectivement cette information n’apparaissait pas sur le dépliant , ce à quoi nous avons remédié par la suite.
Toutes nos excuses pour ce désagrément .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Joseuvic a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
ardan a répondu
Joseuvic a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
ardan a répondu
JC a répondu
Joseuvic a répondu
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
JC a répondu
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DiabloCorps a répondu
JC a répondu
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Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
marco3084 a répondu
Maxime a répondu
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Ems a répondu
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