Question en attente de réponse

Carte bancaire perimé et pas de nouvelle carte......

Bonjour,
Client depuis 2 ans, ma carte VISA est arrivé à échéance fin novembre. Et comme beaucoup de monde, pas de nouvelle carte, elle n'est même pas en cour de fabrication ni en cour d'envois.
Quand je vais sur tchat, on me dit que le carte est valide jusqu'en 2024 !!???!!??!????!! et qu'il n'y as pas de commande de carte en cour.

En attendant je suis sans carte car bien sur, le paiement est maintenant refusé partout... et apparemment je ne suis pas prêt de recevoir la nouvelle.

C'est quand même fort pour une banque, très fort.

Maintenant je sais pourquoi c'est gratuit.....

A+
Ou pas.

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Futurancienclient,
C'est vraiment étrange car les cartes renouvelées actuellement sont celles des clients de la première heure, soit 3 ans d'ancienneté. Par ailleurs si je prends le cas de ma nouvelle CB reçue samedi, elle n'est valide que jusqu'en 2023.
Ce serait bien qu'un(e) webconseiller(e) passe par ici. Mais pour aller plus vite, vous pouvez réinsister auprès du chat et si besoin demander à parler à un expert en demandant 3 fois "expert".

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Les web conseillés mon confirmés qu'aucune carte ne me sera envoyé et ils ne savent pas pourquoi.
Il m'as été demandé de commander une carte via l'application en disant "renouvellement avant echeance" pour démarré au plus vite la fabrication de la carte.
Pour les 10€ facturé il me les rembourseront mais je ne le sens pas trop...... Ça vas être la croix et la bannière .......

A suivre.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne comprends toujours pas pourquoi votre CB a une expiration 11/20 mais considérant ce qu'on vous a dit, je suis confiant dans la rétrocession des 10 €.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir le dire sur cette même conversation.

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
J'ai interrogé DJingo et d'après lui je n'ai pas de commande de carte en cours....
Le plus rigolo, il me dit que ma carte est valide 3 ans, soit jusqu'en novembre 2024.

C'est un robo certe, mais il invente pas ce qu'il raconte et il doit y avoir un loup sur les serveurs d'Orange.

En tout cas j'ai bien ma carte mastercard qui est en attente dans la rubrique paiement. A voir.

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
Suite:
Ma carte est arrivée aujourd'hui. Activation faite.
Par contre impossible de voir mon code ou de le changer. Ça me fait une erreur et on me demande de réessayer plus tard.......
Je ne peux toujours pas utiliser ma carte.... j'espere que ca vas fonctionner aujourd'hui encore.

Pfiouuuuuu c'est dur dur.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Votre cas est vraiment atypique !

Par curiosité, quelle est sa date d'expiration ?

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
Je n'accede toujours pas au code de la carte.... toujours une erreur....
La nouvelle est valide jusqu'en décembre 2024.

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
Super, le conseillé ma fait désinstaller réinstaller l'application orange, sauf que maintenant quand je rentre mon identifiant, on me demande de rentré le code envoyé par sms, sauf que je ne recois jamais ce sms........

Voilà ça avance, maintenant j'ai plus acces à l'application, j'ai plus de carte et dans pas longtemps plus de banque.............

J'essaye encore demain. Après je vais devenir désagréable

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
Aujourd'hui j'ai réessayé de me reconnecter à l'application et miracle j'ai reçu le sms!!!!!!!!
Ensuite j'ai pus enfin voir mon code et du coup le remplacer !!!!!!

Prochaine étape, retiré de l'argent, me faire remboursé les 10€, et trouver une nouvelle banque.

Merci pour le soutien JC, car orange..................... impressionnant l'amateurisme......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
445 / 750
Hello, nous sommes le 14/12 et ma femme n'a toujours pas recu sa nouvelle carte. Quelle banque digne de ce nom laisse une cliente sans carte pendant 15 jours( et surement plus).

Futurancienclient
Futurancienclient

Futurancienclient

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Il faut vérifier si vous avez une carte en cour de commande (ou interroger le tchat automatique sur votre nouvelle carte) et si il vous dit qu'il n'y as pas de commande en cours alors ça sent le sapin et il vous faut parler à un pseudo expert.

© Orange Bank 2020