Question en attente de réponse

Avis de sort

Bonjour,

Ayant quitter Orange Bank il y a 1 mois, vous m’avez fait parvenir un chèque de banque de mon solde restant.

Ma nouvelle banque Société general a fait 3 demande d’avis de sort au quel vous n’avez pas répondu et mes fonds ce retrouve bloquer depuis 1 mois et la société générale menace de clôturer mon compte.

Étant une grosse somme et vu toute les escroqueries je trouve normal de demander un avis de sort sur chèque de banque d’autant plus que ceux d’Orange Bank ne comporte pas toute la sécurité qu’il faut, je ne peu pas blâmer Societe general pour sa.

Le problème est que j’ai eu un conseiller en ligne qui m’a dit que ma demande a été pris en charge et est même en urgence mais depuis 1 semaine rien.

Mon directeur d’agence me relance chaque jour et cet situation deviens agaçante.

Selon lui, la réponse à l’avis de sort n’est pas obligatoire il aurais juste besoin d’une confirmation par mail venant de vos services sans passer par moi et la somme sera débloquée.

Cela dur trop longtemps pour une demande aussi bénigne.

Cordialement,

Traoré Mahamadou

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
99 / 100
Les réponses

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
99 / 100
Sa demande par mail a déjà été faite.

Il a reçu une réponse automatique ou peut être un conseiller qui l’a pris pour un client qui devrais apprendre à lire les mails , je ne sais pas.

Cordialement,

Traoré Mahamadou

salut.

Orange bank applique le même principe d'avis de sort... Bien content de lire qu'une autre banque fait de même... ça va clouer le bec.. a certains de nos contributeurs qui pensent que c'est uniquement OB qui le fait..

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
99 / 100
Tout le monde le fait.. Mais le soucis c’est le délai de réponse, un avis de sort on y répond en moins de 24h normalement.

Je comprend pas pourquoi il faut tout une semaine voir plus à ce niveau

© Orange Bank 2020