Cette question a été résolue

Fermeture de compte bancaire

Bonjour,
Comme mentionné sur mon présent forum ce matin,
Je viens de regarder mon compte et j’ai bien été débité de ma cotisation de ma carte bancaire de 7,99€ et maintenant je suis à découvert et j’avais bien reçu un e-mail me précisant bien qu’il aurait pas de frais et prélèvement sauf que qu’aujourd’hui j’ai été débité ! Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de votre service car mes réclamations ne donnent aucune suite congrès et que j’aimerais que mon compte soit finalement clôturé cette semaine et non dans les 30 jours comme mentionné dans l’e-mail reçu.
Merci infiniment !

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

jb
jb

jb

Niveau
0
72 / 100
points

Cher JC, si vous aviez remarqué que j’avais poster cette question sur mon précédent forum ce midi, pourquoi ne pas avoir répondu au lieu d’argumenter ce message inacceptable et incompréhensible ?! Veuillez ne plus ce genre d’argument !
Votre service orange est déplorable donc veuillez à ne pas en rajouter d’autres arguments !
Ma réclamation était pour le service client d’orange bank pour MR Valérie et non pour vous si vous n’êtes pas intéressé !

© Orange Bank 2020