Cette question a été résolue
Bonjour,
Comme mentionné sur mon présent forum ce matin,
Je viens de regarder mon compte et j’ai bien été débité de ma cotisation de ma carte bancaire de 7,99€ et maintenant je suis à découvert et j’avais bien reçu un e-mail me précisant bien qu’il aurait pas de frais et prélèvement sauf que qu’aujourd’hui j’ai été débité ! Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de votre service car mes réclamations ne donnent aucune suite congrès et que j’aimerais que mon compte soit finalement clôturé cette semaine et non dans les 30 jours comme mentionné dans l’e-mail reçu.
Merci infiniment !
Bonjour JB,
j'ai apporté une réponse sur votre poste principale.
Une bonne journée
Les autres réponses
@fb, quelle utilité de faire ce copier-coller ???
Cher JC, si vous aviez remarqué que j’avais poster cette question sur mon précédent forum ce midi, pourquoi ne pas avoir répondu au lieu d’argumenter ce message inacceptable et incompréhensible ?! Veuillez ne plus ce genre d’argument !
Votre service orange est déplorable donc veuillez à ne pas en rajouter d’autres arguments !
Ma réclamation était pour le service client d’orange bank pour MR Valérie et non pour vous si vous n’êtes pas intéressé !
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
jb a répondu
JC a répondu
jb a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020