Question en attente de réponse

Problème connexion orange bank et google pay

Je n'arrive pas à connecter l'application orange bank a google pay sur un Samsung s21

Seb97433
Seb97433

Seb97433

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonsoir Seb97433,
Pour activer le paiement mobile, même s'il se fait avec la technologie google pay, il n'est pas nécessaire d'installer l'application google pay sur votre téléphone et l'activation se fait seulement depuis l'application Orange Bank. On est bien d'accord ?

Seb97433
Seb97433

Seb97433

Niveau
0
22 / 100
Comment dois je faire pour un payement sans contact alors ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Seb97433 ,

Je rejoins JC concernant votre demande . En effet vous devez activer votre paiement mobile depuis l'application Orange Bank en suivant cette procédure:

◾Appuyez sur le bouton "Ajouter Gpay" disponible depuis l'application dans l'onglet Paiement en sélectionnant la carte relative au paiement mobile.
◾ Appuyez sur "Continuer" sur la page intitulée "Utiliser cette carte avec Google Pay"
◾ Appuyez sur "Continuer" pour valider les CGU Google Pay et avis de confidentialité
◾ Appuyez sur "Accepter et continuer" sur la page intitulée "Conditions générales d'utilisation du service de paiement mobile sur Android".
◾ Un message apparaît vous confirmant l'installation du paiement mobile.

Bonne journée ,

Clarisse

Seb97433
Seb97433

Seb97433

Niveau
0
22 / 100
J'ai essayé mais a chaque fois j'ai un message d'erreur. Si je comprends bien sans carte je ne peux pas payer avec mon téléphone ? J'ai déjà télécharge Google pay mais impossible d'associer les deux applications.

Niveau
4
5000 / 5000

Cela dépend de votre carte bancaire . Pouvez-vous me préciser si vous possédez une carte bancaire Visa ou Mastercard ?

© Orange Bank 2020