Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma carte Premium Mastercard ?

Bonsoir

J'ai ouvert mon compte Premium Orange Bank le 23-11-20 avec mon fils. Puis trois jours après mon fils a reçu un sms lui disant que sa carte a été envoyé et aujourd'hui il a reçu sa carte Premium. Alors que moi je n'ai pas encore reçu de sms ni de carte. Pouvez vous m'aidez S.V.P

milas
milas

milas

Niveau
0
2 / 100
points
Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4190 / 5000
points
Equipe

Bonjour milas,

Après vérification, je constate que vous avez écouté les judicieux conseils de ticotbourbonus et fait opposition à la carte que vous n'aviez pas reçu.

Je vous confirme que la commande de votre nouvelle carte a bien été enregistrée.
Je vous invite à patienter, vous devriez la recevoir d'ici quelques jours.

Bonne journée
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

salut

bien pour votre fils.Moins bien pour vous.
Si vous ne l'avez toujours pas.. bien vérifier votre adresse de résidence dans votre contrat. Si tout est ok, vous devriez la mettre en opposition depuis votre application. et vous en aurez une nouvelle.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020