Cette question a été résolue

compte bloqué suite à virement reçu?

J'ai reçu un virement il y a quelques jours ; un mail m'a été envoyé pour justifier l'origine des fonds ce que j'ai fait. Mais j'ai toujours pas accès à mon compte.

romainnues
romainnues

romainnues

Niveau
0
13 / 100
points
Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour romainnues,

Je comprends votre impatience, je vous rassure.

Si vous avez envoyé tous les documents nécessaires, vous devez patienter le temps qu''ils soient traités. :-)

Nous reviendrons vers vous sous peu.:-)

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

bonjour,

vous avez envoyé le mail quand ? Vous avez reçu un retour à ce mail ?
Si vous l'avez envoyé sur information@contact.orangebanK.fril faudra etre patient car c'est long..

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour romainnues ,

A quelle date avez-vous envoyé votre justificatif ? Votre dossier est surement en cours de traitement auprès du service compétent.

Bonne journée ,

Clarisse

romainnues
romainnues

romainnues

Niveau
0
13 / 100
points

Depuis bientôt un mois je n’ai toujours pas accès à mon compte impossible d’utiliser les sous sur mon compte . Je ne sais quoi faire , vous me mettez dans de graves soucis . Pourtant j’ai envoyé tous les documents qu’on m’a demandé .

© Orange Bank 2020