Cette question a été résolue

Carte non gérée - paiement sans contact carte ET téléphone

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte (mastercard - d'ailleurs dans les choix du forum on ne peux choisir que sa carte VISA), tout est activé mais impossible de payer sans contact.
Aussi bien avec la carte physique que le mobile (iPhone) le terminale de paiement indique "carte non gérée".
En payant avec la carte + code cela passe.

Que se passe-t-il ?

Merci

n`Ahu
n`Ahu

n`Ahu

Niveau
0
65 / 100
n`Ahu

n`Ahu

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Mehdi1979
Le sans contact est présent et fonctionne bien sur la carte mastercard.
Dans mon cas c’était une mise à jour du terminal de paiement des commerçants qui était nécessaire.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir n`Ahu,
Dans vos paramètres de carte, je suppose que vous avez vérifié l'activation du sans contact et du paiement mobile ?

n`Ahu
n`Ahu

n`Ahu

Niveau
0
65 / 100
Pour "JC", oui bien sûr les paiement mobile et sans contact sont activés.

n`Ahu
n`Ahu

n`Ahu

Niveau
0
65 / 100
Si c’était un soucis d’appli la carte physique ne poserait pas le soucis non plus dans le fond. Sachant que c’est activé par défaut et que je ne l’ai pas coupé

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour n`Ahu,

Afin que nous ayons tous les éléments pour investiguer, je vous invite à me communiquer la date, l'heure, le lieu et le nom du commerçant de vos 3 dernières tentatives qui n'ont pas fonctionné. Il faudra préciser également s'il s'agissait d'un paiement sans contact ou d'un paiement avec votre mobile.

Ces éléments vont nous permettre de créer un rapport d'incident auprès du service technique.

Afin que les informations concernant ces tentatives de paiements soient confidentielles je vous invite à répondre au message que je vais vous envoyer en privé.

Bonne journée
Mélanie

Mehdi1979
Mehdi1979

Mehdi1979

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous. Je vous confirme que le Nfc n existe pas sur les nouvelles cb Mastercard. L ancienne était une visa et le logo était présent sur la carte. Sur la nouvelle aucun logo Nfc présent dessus. Merci orange bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mehdi1979,

Merci pour votre message. Si votre question est de savoir s'il est toujours possible de faire des paiements sans contact avec votre carte Mastercard, la réponse est oui, cela est toujours possible et paramétrable depuis votre application comme vous l'a indiqué n`Ahu.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020