Question en attente de réponse

Pourquoi le paiement sans contact ne marche pas ??

Bonsoir pour faire simple ma mère est moi venons de prendre chaque un compte orange bank ça fait 1 semaine, j'ai pus paramétré le paiement sans contact pour elle sans aucun problème, une fois passer a mon tour l'app m'affiche cette erreur "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?". Pour information ma mère est moi avons exactement le même smartphone le Redmi Note 8
Ca fait 1 semaine que je réessaye est toujours le même problème, j'ai vus sur le forum que je n'était pas le seul a avoir ce problème mais je n'est trouver aucune solution.

D'avance merci de votre aide

Cordialement, Ça marche pas

Les réponses

Bonsoir Ça marche pas,
Il n'y a que le paiement sans contact qui ne fonctionne pas ?
Tout le reste va bien ? Paiement avec code, retrait DAB, éventuellement paiement mobile, etc...
Les paramètres de votre CB sont OK ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
essayer juste par curiosité de remettre votre tel en parametre usine..
juste pour voir.

Lorsque vous comparez les différents écrans de l'applicationentre les 2 téléphones, où est la différence ?
Après quelle action avez-vous le message "Désolé...

Quand je compare les 2 smartphone la seul différence est dans la rubrique paiement de mon coter il y a ajouter a Gpay est de celui de mère il n'y a aucune rubrique ajouter a Gpay puisque que pour elle ça marcher du premier coup en faite ca ce joue au petit bonheur la chance apparemment.

Merci pour ces précisions. C'est clair mais malheureusement je n'ai pas d'idée pour vous aider puisqu'en plus vous avez réinitialisé votre téléphone, donc réinstallé l'appli.
Contactez le chat et si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.
Expliquez lui ce que vous venez de nous écrire.

Bonjour Damien,

Je suis navrée pour cet incident, il y a dû avoir un dysfonctionnement lors de l'installation de votre paiement mobile. Je vous propose de prendre en charge votre demande afin de trouver une solution.
Je viens de déclarer un incident sur votre paiement mobile auprès du service technique.

Je vous invite à patienter, je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse de leur part.

Belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020