Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte, tout s'est bien passé.
Dépôt de 50€ par CB validé.
Cependant, sur l'appli mobile, quand je vais dans Paiement, il est bien indiqué que la CB est en cours d'envoi, toutefois il m'est indiqué qu'en attendant de la recevoir, je peux utiliser G pay. Hors depuis 3 jours, à chaque fois que je clique sur "Ajouter à G pay" l'appli me retourne l'erreur suivante:
"Erreur. Désolé! le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer plus tard?"
suis-je le seul nouveau client à qui cela arrive?
merci de vos infos
Les réponses
Bonjour Kristof ,
Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue chez Orange Bank :-)
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit bien de la carte Mastercard qui est en cours d'envoi ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Merci de votre retour.
La situation s'est débloquée au bout de quelques jours.
Bonjour,
Très bien merci pour ce retour.
Nous sommes ravis.
Une bonne journée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Kristof a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Kristof a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020