Question en attente de réponse

Problème de payement carte bancaire en ligne ou en magasin

Depuis maintenant une dizaine de jours je ne peux plus payer avec ma carte bancaire que ce soit par internet ou directement en magasin.
Je reçois systématiquement une réponse par SMS disant "Bonjour Nouri, suite à un incident technique, votre paiement de ???? € a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat ".
Cela devient contraignant j espère avoir une solution rapidement.

Nouri57
Nouri57

Nouri57

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nouri57 ,

Je vous propose de voir cela ensemble;

Avez-vous vérifié si vous n'avez pas atteint vos plafonds de carte ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020