Question en attente de réponse

Argent qui n'apparaît pas sur le compte après alimentation par CB?

Bonjour,
J'ai mis 50 euros hier par carte bancaire sur mon compte orange et cette somme n'apparaît pas sur l'application. D'habitude c'est immédiat. Y'a t il un problème ?

supermanu59
supermanu59

supermanu59

Niveau
1
124 / 750
points

Les réponses

Bonjour supermanu59

Après vérification dans votre dossier je constate que votre alimentation par carte à bien été créditée. Il arrive effectivement que la mise à jour de votre solde prenne un peu plus de temps.

Je reste disponible au moindre souci.

Excellente journée à vous :)
Ilheme

Bonjour
Suite à deux tentatives alimentation par carte bancaire, dont l'opération c'est effectué correctement, aucun crédit sur Orange Bank et aucun débit sur mon compte BPMC. La dernière tentative effectuée le 09/12/2020.
Ce message est transmis suite à aucune réponse d'Orange Bank en passant par l'application.
Cordialement

Bonjour Boniface

Je suis navrée pour cet incident, pouvez-vous tentez de supprimer la carte pré enregistrer et refaire une tentative d'alimentation et ré enregistrant la même carte et me faire un retour s'il vous plaît?

Ilheme

Bonjour Ilhème
Donc aprés suppression de ma carte et deux nouvelles tentatives alimentions, toujours rien, et maintenant la carte ne reste pas mémorisée.
Et voilà, il ne me reste plus que par virement bancaire.
Cordialement
Iphone 7 ios 14.3

Bonjour Boniface

Je suis navrée que cela n'ai pas fonctionné, je viens de déclarer un incident auprès du service technique. Je reviendrai vers vous sans faute dès que celui sera résolu.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée
Ilheme

PV
PV

PV

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai alimenté par CB mon compte Orange de 650€ cette nuit, vers minuit (était-ce le problème ?).

Tout de suite après, et encore ce matin 8 heures après : toujours rien. Mon compte n'est pas alimenté de cette somme.

Par contre, une alimentation de 200 € que j'ai tenté ce matin à 7 heurs est passée tout de suite sans problème.

Seulement 200 €... parce que plus, ça me dit que j'atteins la limite des 1000 par mois. Ce qui veut dire que l'alimentation de 650 est bien prise en compte !! Sinon ce serait simple, je referais.

J'ai les SMS de la banque depuis laquelle j'ai alimenté, qui confirment aussi que ce paiement de 650 est bien effectué.

Mais la somme n'est toujours pas sur mon compte.

Ce genre de problème commence à devenir insupportable !!

© Orange Bank 2020