Question en attente de réponse

cb premium neuve acte 2

Etonnant de ne pas avoir de réponse à ma précédente question. cependant je peux apporter d autres infos concernant ce qui m'arrive. En fait c'est ma second carte neuve en 1 semaine, la premiere a été bloqué suite a 3 essais consécutifs dans des magasins différents dans les memes conditions: soit retrait au DAB ok, mais paiement en magasin--> code erroné alors que j'utilise le meme code ! d'ou ma question précédente car je ne voudrai de nouveau faire une troisieme demande de nouvelle carte !en 2 semaines. HELP

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

@Gil, tout dabord, ne créez pas une nouvelle conversation si votre sujet est identique mais utilisez le bouton "Répondre à cette question".

Si je n'ai pas répondu à votre 1ère question, c'est que je ne connais pas la solution, mais je vois plusieurs cas qui semblent proche du vôtre ces jours-ci.
Je pense donc que vous n'êtes pas un cas isolé et l'intervention d'un(e) webconseiller(e) sur le forum serait la bienvenue pour nous éclairer.
Quoi qu'il en soit, la 1ère porte d'entrée pour le support est le chat et je vous suggère de vous y rendre et éventuellement y parler avec un conseiller.

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
43 / 100
Bonjour JC, combien de temps dure cette modération ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
La modération est humaine c'est un conseiller qui doit cliquer dessus. Comme tout forum.
En ce qui concerne la carte j'ai eu le même.probleme que vous ..et c'est valable pour tout le monde je ne sais pas ce qu'il se passe et les conseillers également vu aujourdhui 13h46 en chat...

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
43 / 100
Merci JC pour votre réponse, mlaheureusement via le chat c'est impossible d'avoir un expert..le robot tourne en boucle ! viva la carte premium on est loin de ce qui est inscrit dans vos conditions generales ( appel tel d'un conseiller en particulier). si mon cas n'est pas isolé pourquoi ne pas avoir plus d'infos sur l'incident, style explications, temps de rétablissement ou autres, car il n'y a rien de plus frustrant que d'etre dans le néant et de raconter son histoire a pierre, paul , jacques et le robot sans réponse satisfaisantes. j'imagine mal Stéphane Richard rester dans cette situation bien longtemps :-). Je veux donc simplement savoir 1) pourquoi je peux retirer de l'argent au DAB, mais ne peux pas payer avec ma CB. 2) combien de temps durera cette panne et en etre averti afin que je puisse enfin utiliser cette carte ...Je n'ose plus faire d'essai car la carte va encore grillée, alors à moins que vous en ayez en stock je vais devoir continuer à la renouveler souvent. bonne journée

Gil,
Etant client Premium, vous devez pouvoir contacter le support directement (à partir de demain. Pas le dimanche).
Je suis d'accord avec vous au sujet du manque d'information. C'est pire que tout.

C'est pourquoi Ticotbourbonus ou moi essayons de partager les informations que nous avons. Le rôle de contributeur s'arrête là. Inutile d'espérer qu'on vous envoie une CB ou des infos propres à votre compte.

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
43 / 100
Bonjour JC, je ne demande pas une CB, ni meme des infos sur mon compte, seulement savoir quand le defaut interne a orange bank sera corrigé et quand et comment je serai averti que je peux utiliser cette carte sans bloquer encore une fois celle sous pretexte de code erroné. Je vais donc tenté pour la enieme fois de joindre un expert

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Les experts ne savent pas. Ils disent que l'incident est connu.
Pour moi il y a un problème avec un de leur prestataire. Et comme ils ont eux mêmes client de ce prestataire compliqué pour eux de proposer des solutions immédiate ou davoir un délai...

© Orange Bank 2020