Cette question a été résolue

Désolé ! Un autre client Orange Bank s’est déjà authentifié avec cette appli. Comment faire ?

Bonjour,
J’ai ce message d’erreur qui s’affiche lors de ma première connexion : Désolé ! Un autre client Orange Bank s’est déjà authentifié avec cette appli.

Impossible d’aller plus loin

Merci

Vincentp
Vincentp

Vincentp

Niveau
0
41 / 100
points
Vincentp
Vincentp

Vincentp

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,
Merci de votre réponse, ça a fini par tombé en marche

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Vincentp,
1ère connexion ? Vous venez juste d'ouvrir un compte ? Ou vous avez changé de téléphone ou de SIM ? Vous avez désinstallé/réinstallé l'application ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @Vincentp ,

Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos accès :-)

Je reste disponible si besoin.

Belle soirée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020