Cette question a été résolue

Problème nouvelle carte et nouveau code

Oui pour moi aussi, grosse déconvenue.....j'ai activé la carte, tout se passe bien, j'ai personnalisé mon code, sans souci non plus. On me préviens qu'il faut passer dans un DAB pour faire un retrait, ok, pas de souci. Je fais qq paiement sans contact. Mais ensuite dès que j'ai voulu composer mon nouveau code.... impossible. J'ai fait deux premières saisies dans un magasin, puis pensant avoir pu me tromper, j'ai fais le dernier essai ailleurs....et me voilà avec une carte bloquée......Pour l'instant pas de retour de les demandes sur le chat....je me demande s'il n'aurait pas fallu que je le fasse en deux temps. D'abord activer la carte avec son premier code dans un magasin puis ensuite personnaliser le code dans un second temps......

manufux29
manufux29

manufux29

Niveau
0
24 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour jproc,

Je vous rassure, l'incident sur les cartes MasterCard est en cours de résolution. :-)

Lorsque vous avez accès à votre code d'application, je vous invite à suivre les instructions suivantes, s'il vous plaît:

Je vous invite à suivre les instructions suivantes :

1/ attendre 24h à compter de l'heure du 3ième code faux.

2/ faire un retrait dans un distributeur rattaché à une agence bancaire.

3/ Attendre encore 24h et faire un paiement avec code dans une boutique physique pour terminer l'activation de votre carte.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (17)

Oui (5)

23%

23% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
357 / 750
Bonjour, pour ma part j'ai activé ma carte, changé mon code, et ensuite fais un retrait en DAB (Société Générale).
Ce jour je viens de faire un achat en magasin et ça a marché, le nouveau code a bien été reconnu (ouf ! je m'inquiétais avec tous les messages que j'ai vu sur les forum et autre Facebook)
Entre temps, j'avais fais des achats en ligne, un achat mobile. Tout a fonctionné.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour manufux29 ,

Je suis navrée pour cette situation. En effet nous avons constaté une anomalie concernant l'activation de la nouvelle carte .

Rencontrez-vous toujours la même problématique ? Pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien effectué un retrait auprès d'un distributeur adossé à une banque ?

Bonne journée ,

Clarisse

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
0
73 / 100
Bonsoir il m est arrive la meme chose .j ai recu ma nouvelle carte,fait un retrait au DAB puis j ai voulu faire un paiement par internet et là carte bloquée et depuis je ne reussi a joindre aucun conseiller.Un sms me dit de faire opposition et de commander une nouvelle carte,uç autre me dit qu une nouvelle carte va m etre envoyée...

manufux29
manufux29

manufux29

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Clarisse et merci de votre attention. J'ai en effet bien fait un retrait sur un DAB adossé à une banque...
Je n'ai pas réessayé depuis de payer chez un commerçant.
Par contre, j'ai fait ce jour un achat en ligne et ça a bien marché....je vais réessayer et je vous dis !!

Ptityoda
Ptityoda

Ptityoda

Niveau
0
64 / 100
Ptityoda

Bonsoir, j' ai aussi le même pb, le retrait DAB fonctionne, le payement sans contact aussi mais les achats avec le code impossible : "code faux". De plus je ne peux pas modifier les valeurs sécurités des moyens de payements dans l appli .

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bibi ,

Je vous propose de faire le point concernant votre situation.

Afin de vérifier si votre carte bancaire est effectivement bloque , je vous invite à consulter l'email que vous venez de recevoir .

Bonne journée ,

Clarisse

jproc
jproc

jproc

Niveau
0
78 / 100
Bonjour; depuis la réception de la nouvelle carte Mastercard, je n'ai pas réussi à m'en servir ailleurs qu'aux DAB. Activation effectuée,retrait en DAB de la Caisse d'épargne OK; Chez les commerçants "Code faux" Le sans contact fonctionne une fois sur deux "paiement refusé". J'ai contacté deux fois le Chat où l'expert Patrice m'a indiqué une réponse du service technique sous 24 h; pas de retour. J'ai également envoyé une demande par l'application. Toujours en cours de traitement!!. Si un des experts parcourant ce forum pouvait enfin traiter ce problème... Merci.

Bonjour Ptityoda

Je suis navrée pour cet incident, je vous propose de faire le point ensemble en privé. Pour cela , merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite !
Ilheme

Boureau
Boureau

Boureau

Niveau
1
177 / 750
Bonjour, Moi aussi j ai un problème avec une nouvelle carte , je l'ai activée mais au moment de voir le code il y a un message d'erreur .Donc cela fait 3 jours que je suis sans moyen de paiement et aucune réaction de la part d orange bank.Il n y a aucune remise en question de leur part, ils restent muets .Mais la meilleure solution est de quitter Orange Bank.

manufux29
manufux29

manufux29

Niveau
0
24 / 100
Ça y est, pour moi tout fonctionne pour moi à nouveau !!
Soyez patient, à priori, ça se règle assez vite !

Boureau
Boureau

Boureau

Niveau
1
177 / 750
Moi déjà 3 jours sans moyen de paiement.Le pire c est que moi je n arrive même pas à voir le code sur l application. Aucune solution n'est proposée et aucune excuse..le plus indescant c est de ne pas dire quand ce problème sera résolu. Ils nous laissent dans notre galère c est quand même inexcusable pour une banque digne de ce nom.

Boureau
Boureau

Boureau

Niveau
1
177 / 750
Bonjour à tous
Et voilà 6 jours sans moyen de paiement, toujours aucune réparation de la part d orange Bank. Des nuls. De plus mon remboursement des frais de refabrication ne me sont toujours pas recredites. Que des menteurs chez Orange Bank, vraiment indescant de leur part

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Boureau ,

En effet nous avons détecté cette anomalie et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont mobilisées afin de trouver un correctif au plus vite . Afin de faire remonter votre cas , je vous invite à nous rejoindre en privé.

Bonne journée ,

Clarisse

Boureau
Boureau

Boureau

Niveau
1
177 / 750
Je ne sais pas comment les équipes se concertent mais maintenant on me demande plusieurs fois la version de mon téléphone, etc....
J ai contacté une association de défense des usagers de la banque et ils me conseillent de faire un recours judiciere car je n'ai pas accès à mon argent

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
0
73 / 100
Problème résolu. J ai fait des achats avec la carte en payant par internet et une autre fois sans contact et pas de carte bloquée.

jproc
jproc

jproc

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
Le problème semble résolu pour certains; mais je n'ose pas trop réessayer. un conseiller Orange-bank peut-il nous informer si le bug de la carte Mastercard est complètement résolu ? Merci d'avance.

Boureau
Boureau

Boureau

Niveau
1
177 / 750
Moi aucun problème de résolu. Demain cela fait une semaine que je suis moyen de paiement. Une association me conseille de mettre Orange Bank en demeure car c est grave, je n'ai pas accès du coup à mon argent. Orange Bank non vraiment pas le professionnalisme attendu pour une banque.
En tout cas pas certain que l on reste chez eux ensuite.

© Orange Bank 2020