Question en attente de réponse

Comment trouver son IBAN?

Bonjour,
J’ai fait récemment l’achat d’un nouveau smartphone avec le financement Orange Bank. Malheureusement au moment du versement normalement effectué en boutique, la tablette a planté. Il faut donc que je fasse le versement moi même.
En revanche quand je me connecte, j’ai 0 informations disponibles. J’ai également essayé sur le site internet et je n’arrive pas à me connecter car « mes codes n’ont pas l’accès à internet ».... je vous avouerai que je commence à perdre patience.
On m’avait indiqué que c’était simple.
Pouvez vous me dire pourquoi j’ai 0 informations sur mon compte et comment faire pour remédier à ça?

Merci d’avance.

CaroleMa
CaroleMa

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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour CaroleMa ,

Je vous rassure , nous allons faire le point ensemble.

Si je comprends bien , vous avez commencé une souscription en boutique mais suite au bug lié à la tablette , il vous a été demandé de poursuivre votre souscription en ligne ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

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