Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait récemment l’achat d’un nouveau smartphone avec le financement Orange Bank. Malheureusement au moment du versement normalement effectué en boutique, la tablette a planté. Il faut donc que je fasse le versement moi même.
En revanche quand je me connecte, j’ai 0 informations disponibles. J’ai également essayé sur le site internet et je n’arrive pas à me connecter car « mes codes n’ont pas l’accès à internet ».... je vous avouerai que je commence à perdre patience.
On m’avait indiqué que c’était simple.
Pouvez vous me dire pourquoi j’ai 0 informations sur mon compte et comment faire pour remédier à ça?
Merci d’avance.
Les réponses
Bonjour CaroleMa ,
Je vous rassure , nous allons faire le point ensemble.
Si je comprends bien , vous avez commencé une souscription en boutique mais suite au bug lié à la tablette , il vous a été demandé de poursuivre votre souscription en ligne ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
CaroleMa a posé une nouvelle question
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