Question en attente de réponse

Comment récupérer mes identifiants orange bank ?

J'ai changé de téléphone et mes identifiants orange bank y étaient enregistrés je ne peux plus me connecter, de plus je n'ai plus le mail avec ceux-ci ? Impossible de les récupérer via le tchate et personne ne répond à mes mails.

sourie
sourie

sourie

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

sourie
sourie

sourie

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir, j ai bien reçu votre mail m informant que je vais recevoir mes identifiant mais je n ai toujours pas reçu mes identifiants.

sourie
sourie

sourie

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, je ne sais pas quelle adresse mail vous avez mais je n ai rien reçu ni sur mon adresse mail orange ou he reçois ke mail de confirmation que vous m'avez envoyé ce FAMEUX MAIL ni sur mon adresse mail SFR. Cela devient vraiment problématique je suis vraiment coincée

sourie
sourie

sourie

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir, je suis vraiment désolée mais je n ai toujours rien sur mon adresse mail orange ou je reçois vos réponses il n y à rien et il faut trouver une solution soit vous me contactez soit vous me l envoyer par courrier. Si on m a attribué une adresse mail orange à mon nom je n en ai pas connaissance, la mienne est au nom de mon mari

sourie
sourie

sourie

Niveau
0
45 / 100
Mail, bien reçu ce matin, identifiant récupéré.
Cordialement

Sasuke
Sasuke

Sasuke

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
J’ai exactement le même problème et en plus de ça j’ai aussi changé de numéro de téléphone du coup impossible de récupérer mes identifiants,j’ai seulement mon numéro client dans le mail « bienvenue chez orange bank » ,malgré que j’ai envoyé des mails avec ma nouvelle facture de téléphone mobile etc...je n’ai jamais reçu de réponse...aidez moi svp

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour Sasuke,

Avez-vous envoyé la facture de votre nouveau numéro par mail à information@contact.orangebank.fr, afin qu'on puisse faire la mise à jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

Sasuke
Sasuke

Sasuke

Niveau
0
34 / 100
J’ai envoyé oui mais je me suis rendu compte que c’était un numéro provisoire sur la facture, je vais vous envoyer dès que j’ai la prochaine facture merci de m’avoir répondu

Niveau
3
2071 / 5000

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée.

Audrey

Boubix
Boubix

Boubix

Niveau
0
11 / 100
Pouvez vous m envoyer mes identifiants par mail merci

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour Boubix,

Vous pouvez retrouver votre identifiant client, dans le mail intitulé "Bienvenue chez Orange Bank" envoyé lors de l’ouverture de votre compte.

Pouvez-vous vérifier , s'il vous plaît ?

Audrey

fanou
fanou

fanou

Niveau
0
21 / 100
Je ne peux plus me connecter à mon compte

fanou
fanou

fanou

Niveau
0
21 / 100
j'ai un découvert sur le compte et je n'arrive pas à accéder à mon compte pour régulariser

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour fanou ,

Je vous propose de faire le point avec vous. Je vous laisse répondre à l'email que je vais vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,

Elise

© Orange Bank 2020