Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien mon identifiant, mais incapable de rentrer dans la procédure de mise à jour de mot de passe.
Sur l'appli mobile, après avoir indiquer mon identifiant, on m'envoie un code d'activation, que je saisi. on me demande ensuite "choisissez votre code d'accès"...on me dit ensuite "accès vérrouillé", on m'envoie vers la page "code d'accès oublié"... je remets mon identifiant, date de naissance, email... on me renvoie un code de déblocage que je saisi et là j'ai "échec de l'authentification" et l'appli se ferme... help!! sans solution rapide, ca sent la résiliation par courrier recommandé! Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour fja
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
fja a posé une nouvelle question
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