Question en attente de réponse

Identifiants perdus

Bonjour j ai perdu mes identifiants car j ai effacer l email de création.
J ai changé de téléphone et l assistant de l appli ne me reconnaît pas.
Je suis très en colère de ne pas pouvoir recevoir mes identifiants par SMS... en 2020 c est pas super. Visiblement faut que j envois une lettre manuscrite par email mais je n ai pas l email en question... pourriez m aider ...
Je me demande pourquoi on ne peut contacter quelqu'un pour nous aider immédiatement... je n ai accès a mon comptes depuis plusieurs semaines.... svp aidez moi

Pierrot91410
Pierrot91410

Pierrot91410

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Pierrot91410,
Qui vous a indiqué ce "Visiblement" ? Le support Orange Bank ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrot91410 ,

Après vérification , je constate que vos accès ont été réinitialisés par mes collègues hier. Pouvez-vous confirmer si vous avez accès à votre compte ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020