Question en attente de réponse
Je viens de changer de téléphone et impossible de réinitialiser mon code d'accès. Je suis la procédure à la lettre, j’ai toujours le même message : "Code d'activation erroné" alors qu'il est bon.
Impossible de contacter le service clients, ça raccroche systématiquement avant que quelqu’un ne me réponde. Impossible de joindre un expert par le chat... j’attends et aucun « expert » n’est jamais disponible. J’essaie sur internet et le service est systématiquement momentanément indisponible... ça commence à devenir pénible.
Les réponses
Bonsoir A.G,
En insistant 3 fois auprès du robot pour avoir un expert, il doit vous en passer un (aux heures d'ouverture, bien sûr)
Bonjour JC, j'ai insisité bien plus que 3 fois... je suis systématiquement mis en attente et aucun expert ne se présente
Bonjour A.G
Je vois que vous vous êtes connecté à votre application ce jour sur un Iphone.
Si vous avez toujours un problème pour vous connecter n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je réinitialise votre accès à l'application.
Bonne journée
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
A.G a répondu
JC a répondu
A.G a posé une nouvelle question
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