Question en attente de réponse

Problème de connexion a l’appli

Bonjour quand je veux me connecter sur mon appli Orange Bank il me demande d’entrer mon identifiant puis le code envoyé par sms ce que je fait donc, puis de modifier mon code d’accès. Et après cela me marque code d’accès erroné. J’ai essayé de modifier plusieurs mais cela ne fonctionne pas. J’ai fait la mise à jour mais toujours pareil. Et pas de réponse a mon mail envoyé au service client !
Help!

EmiliePsl
EmiliePsl

EmiliePsl

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir EmiliePsl,
Le mail n'est pas la meilleure voie pour une réponse rapide.
Contactez le chat demain matin et si le robot ne comprend pas votre demande, demandez 3 fois de suite à parler à un conseiller.

[Editer]:
Merci JC pour votre réponse apportée à EmiliePsl. Grâce à vous, notre client est débloqué.
:)

Bonne journée
Mélanie

Ngary
Ngary

Ngary

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J ai le meme soucis
Comment faire svp ?

EmiliePsl
EmiliePsl

EmiliePsl

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Merci JC. J’ai fait comme cela et le conseiller a re initialiser mon appli et maintenant tout fonctionne.
Bonne journée

JC
JC

JC

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Merci EmiliePsl pour votre retour. Tant de personnes disent que le robot ne leur passe pas un conseiller. Il faut évidemment qu'il y en ait un de libre.

Bonjour Ngary,
Du coup vous avez la réponse à votre question.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour EmiliePsl,

Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'accès à votre application.
Merci pour votre retour.

Une bonne journée
Mélanie

mic22
mic22

mic22

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Bonjour
J’ai exactement le même problème et c’est franchement désagréable

JC
JC

JC

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Re-bonjour mic22,
Donc vous savez comment faire pour résoudre ce problème.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour mic22,

Merci pour votre message. Je ne vois pas de blocage vous concernant car aucune remontée d'appareil. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application et me dire si vous parvenez à vous connecter ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

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