Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la signature du contrat un message d'erreur est apparu (Houston ...) m'indiquant que j'allais recevoir un mail afin de continuer l'inscription (saisie des pièces justificatives).
Je n'ai rien reçu ...
Merci d'avance.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Sheldon,
Vous avez bien regardé dans vos spams/indésirables ?
J'ai trouvé finalement. En prenant le lien du 1er mail (reçu avant la signature du contrat) je peux envoyer les PJ.
Super !
Merci pour votre retour
Bonjour Sheldon
Je suis ravie de voir que vous avez pu poursuivre votre souscription.
Je suis disponible en cas de besoin n'hésitez pas ;)
Très belle journée à vous !
Ilheme
Aucune question liée
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Sheldon a répondu
JC a répondu
Sheldon a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020