Question en attente de réponse
J'ai recu un virement sur mon compte il y a 45 jours, cependant Orange Bank m'a contacte pour demander une justification /verification sur la provenance du virement.
J ai envoye les documents demandes mais depuis plus d'un mois mon compte est bloque, je nai pas acces ni au tel ni au service en ligne.
Et personne ne repond au chat de Orange Bank ni au tel.
Je suis reste en file d attente pendant plus de 65mn sur le chat soit disant 24h/24, et j ai ete desactive automatiquement!
Aucune information sur la procedure de verification, les delais ou meme s'il y a besoin d'information.
Je n ai pas mon argent, mon compte est bloque et personne ne repond.
C est insupportable!
Quel recours y a t il pour debloquer cette situation ?
Merci
Les réponses
Bonjour j’ai eu le même problème avez vous eu une réponse ? Merci
Bonjour D,
Je vous invite à lire le message envoyé en privé.
Bonne fin de journée.
Mélanie
Bonjour M.A ,
Je vous invite à lire le message envoyé en privé.
Bonne fin de journée.
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
M.A a répondu
D a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020