Question en attente de réponse

Compte bloque suite a un virement - pas de reponse du service client, comment debloquer?

J'ai recu un virement sur mon compte il y a 45 jours, cependant Orange Bank m'a contacte pour demander une justification /verification sur la provenance du virement.
J ai envoye les documents demandes mais depuis plus d'un mois mon compte est bloque, je nai pas acces ni au tel ni au service en ligne.
Et personne ne repond au chat de Orange Bank ni au tel.
Je suis reste en file d attente pendant plus de 65mn sur le chat soit disant 24h/24, et j ai ete desactive automatiquement!

Aucune information sur la procedure de verification, les delais ou meme s'il y a besoin d'information.
Je n ai pas mon argent, mon compte est bloque et personne ne repond.
C est insupportable!
Quel recours y a t il pour debloquer cette situation ?
Merci

D
D

D

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

M.A
M.A

M.A

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour j’ai eu le même problème avez vous eu une réponse ? Merci

© Orange Bank 2020