Question en attente de réponse

nouvelle carte bloquée

Bonjour, impossible de retirer au distributeur code ""erreur est survenue" dès que ma carte est insérée avant même de saisir mon code .impossible d'effectuer un paiement en magasin non plus.Sur l'appli ma carte est bien activée et non bloquée.Impossible d'avoir le service client

eric
eric

eric

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour eric,
Si vous n'avez pas une carte Premium, oubliez le téléphone en direct et passer par le chat.
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, demandez 3 fois "Expert" et il vous en passera un.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000

Bonjour eric

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement, je vous propose de faire le point ensemble. S'agit-il de la carte Visa ou la nouvelle carte Mastercard? Avez-vous bien modifié le code secret de celle ci et effectué un retrait dans un distributeur pour l'activer?

J'attends votre retour,
Ilheme

eric
eric

eric

Niveau
0
23 / 100
nouvelle carte Mastercard? oui
Avez-vous bien modifié le code secret de celle ci oui
et effectué un retrait dans un distributeur pour l'activer?justement impossible

donc?

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour eric

Avez-vous essayé de faire votre retrait dans un autre distributeur ?

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

eric
eric

eric

Niveau
0
23 / 100
Vous me prenez pour un imbécile? j'ai bien sur tout essayé .pourquoi ne pas dire que vous avez un gros problème en ce moment, on me l'a confirmé par téléphone.votre politique de l'autruche est exaspérante!!!!!! Vous nous trimballez de questions en questions sans jamais apporter de solutions....15 jours sans pouvoir me servir de mon compte c'est une honte.Communiquez , réglez vos problèmes en toute transparence el vous évitera de perdre des client. Vous venez de me perdre, moi ma femme et 4 autres personnes de mon entourage......bravo

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour eric ,

Nous sommes bien conscient du dysfonctionnement en cours et c'est bien pour cela que nous vous posons ces questions afin de comprendre exactement la problématique que vous rencontrez car elle est différente d'un client à un autre .

Bonne journée ,

Clarisse

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour eric,
Je comprends votre exaspération et regrette bien sûr le manque d'information et de transparence. En revanche la suggestion d'Audrey (qui au passage n'y est pour rien) est loin d'être inutile. J'étais dans le même cas que vous et un nouveau retrait DAB à finalement validé mon code. Plus de problème sur TPE avec code.

© Orange Bank 2020